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Questions mécaniques la GL 1000
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tricoptere33
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Re: Nouveau !

Messagepar tricoptere33 » 11 Déc 2016, 17:46

Merci à tous. J' ai trouvé ce post intéressant pour effectuer la manip. Je vais m' y atteler et je vous donnerais les résultats.
http://www.ngwclub.com/forum/viewtopic.php?t=14520

kiss93
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Re: Nouveau !

Messagepar kiss93 » 11 Déc 2016, 18:19

C'est un peu un bourrain le ricain. Il ne parle même du sens de montage du contacteur.
Enfin si je comprends bien.
Si tu lis la suite, le suivant prend plus de précautions.
Je reste persuadé que si tu desserre et dégage un peu la partie gauche, démontable, du cadre tu vas gagner de la place.
N'oublie pas le cric dessous.
A+

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tricoptere33
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Re: Nouveau !

Messagepar tricoptere33 » 11 Déc 2016, 18:31

si il explique le positionnement du contacteur mais bon je vais prendre les infos de tout le monde et essayer de faire cela le plus proprement possible.

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Re: Nouveau !

Messagepar alain2933 » 25 Mar 2017, 12:54

Coucou les spécialistes de la gold n°1 ! qui pourrait me donner (assez vite ;) ) son avis sur cette gold... Evidemment avec les limites d'un avis sur photos et petit descriptif 8-)

https://www.leboncoin.fr/motos/1111706357.htm?ca=2_s

kiss93
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Re: Nouveau !

Messagepar kiss93 » 25 Mar 2017, 14:56

Bonjour,
A l'air très propre, vue les photos donc !!!
Km faible pour cette machine, peut en faire facilement le double si bien entretenue.
Distribution faite, avec les galets tendeurs qui coutent la peau des fesses?
Attention, le réservoir d'essence est souvent oxydé et très difficile à dérouiller. Il y a 2 crépines internes.
Dépose de la jauge (facile) et passe le doigt à l'intérieur.
La pompe à eau présente souvent des fuites. Passer le doigt sous la partie inf avant du moteur, là ou il y a
un petit trou env 100 e la pompe mais réparable si équipé.
La jauge à essence est souvent pourrie. Enfin pas toujours mais presque.
Les chicanes d'échappement se fissurent et se baladent dans l'échappement 80% des cas vus.
800 e pour la rampe oups. Si je dis ça à Xavier il ne va pas s'en remettre. Il est vrai que c'est
la mélasse à refaire.
Les plaquettes c'est bien mais les pistons, joints et liquide?
Depuis combien de temps n'a t'elle pas tourné?
C'est vraiment une GL1 car roues à rayons. A mon humble avis plus jolie que la K3 pour les roues.
C'est vraiment une machine nettement supérieure à celles de l'époque (aie, pas taper)
Maintenant l'état général est à voir sur place, chrome, peinture refaite, rayons, factures entretien si dispo
etc.
A+ Kiss
Modifié en dernier par kiss93 le 25 Mar 2017, 18:13, modifié 1 fois.

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Re: Nouveau !

Messagepar alain2933 » 25 Mar 2017, 17:09

Merci pour ta réponse ! J'ai roulé beaucoup avec une des toutes premières en 75/76 mais c'est vrai que depuis, ne m'y étant plus vraiment intéressé, je ne les connais pas tellement. A mon goût aussi c'est la plus jolie, je l'aurais préférée verte, mais vu le peu qui reste en configuration d'origine... :?

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Re: Nouveau !

Messagepar Aurelia B20 » 26 Mar 2017, 08:53

Une épave de Goldwing pour 250 € du côté de Perpignan : https://www.leboncoin.fr/motos/1112215329.htm?ca=22_s :?:
Patrick
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kiss93
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Re: Nouveau !

Messagepar kiss93 » 26 Mar 2017, 15:40

A remettre en route !!!
Et en plus la CG est à jour
Je vais la proposer à Xavier. Il raffole des vieilles bécanes.
A+ Kiss

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Re: Nouveau !

Messagepar alain2933 » 26 Mar 2017, 20:52

Grillé sur ce coup, pas assez rapide, elle devait être bien...

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Re: Nouveau !

Messagepar Aurelia B20 » 26 Mar 2017, 21:26

Bien, pas sûr, !
Accidentée il y a très longtemps, 10 cm de poussière dessus, incomplète ... :mrgreen:
Mais bon, pour le prix fallait pas s'attendre à la lune, intéressant quand même pour les pièces ;)
Patrick
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